CONFERENCE COVENTRY 2018 

Rire, joie, pleure, espoir, réalité, information, .... mais aussi plein de moments de partage internationale, entre parents , professionnels accessibles et modestes.

 

Un week end de rêve dans notre famille de coeur, La KLEEFSTRA FAMILY. 

Un grand merci à nos hotes organisateurs : l association anglaise www.kleefstrasyndrome.org  avec une mention spéciale pour FIONA ET CHRIS

 

Vous pouvez déjà lire des informations sur ces liens concernant la conférence:

 

 

 

VERO

Un moment inoubliable, des rencontres, du soutien, des partages. De l'humain avant tout grâce à tous ces échanges, on se sent bien moins seul. Beaucoup de rires aussi !!!
Oui, l'envie, la nécessité de s'impliquer pour organiser à notre tour une conférence en France, avec grand plaisir !!!!
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !!!!!!
On a parlé comme on a pu, un anglais approximatif, ce qui n'a pas été un frein, bien au contraire, et pris des conseils donnés par parents et professionnels, avec humour, amour et toujours de la finesse. 
Une expérience inoubliable avec des familles de 11 pays !!!!
Très heureuse d'avoir pu vous rencontrer, les familles françaises 

Véro

 

 

CHERINE

Coventry my love!

 
C'est ma deuxième conférence sur le syndrome Kleefstra. 
Cette conférence avant tout c'est une communion d 'energie positive, des parents qui se sont trouvés un jour dans le monde de Kleefstra, des enfants plein de joie, d'intelligence différente et d'amour qui porte le nom de Kleefstra, et de Dr.Kleefstra qui voit son nom portés sur des T-Shirt :D
 
La conférene cette année nous a informé plus sur l'avancement des recherches, sur l'intérêt que portent plus de spécialistes sur les troubles de comportement et surtout sur les méthodes de communications.
 
C'est à notre tour d'organiser une conférence sur le syndrome de Kleefstra en France et d'inviter tous les spécialistes afin de d'aider les parents à comprendre mieux les besoins extraordinaires des enfants extra ordinaires.
 
 
Best Regards, 
Cherine 

 

 

ISABELLE

Pour moi deuxième experience à Coventry et j ai encore appris et affinée mes connaissances grâce aux présentations des Professionnels sur le syndrome de kleefstra. 


Dans cet hôtel où tout le monde dort, mange, écoute la conférence, on se croise on s interpelle , on rigole, on fait des erreurs dans notre anglais imparfait, on vit l espace de quelques heures , une vie remplie d émotion passant par toutes les palettes existantes. 
On se reconnaît, on se comprend, on s'admire, on se conseille, ... les frontières, les langues n existent plus car nous parlons la langue « kleefstra »
Ces quelques heures valent pour moi plusieurs semaines au bord d une mer turquoise ... 

Sans nos enfants nous ne nous serions pas rencontrés et nos vies seraient moins riches.

Isa

 

 

 

FIONA, CHRIS, JANE, JUSTINE, DONA : LA DREAM TEAM 

 

 

 

 

 

 

Merci au PMU pour leur soutien financier pour concretiser ce voyage

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© KLEEFSTRA SYNDROME FRANCE 2016 - 2018

Email